Philosophie
Chez Ferring, les gens passent avant tout.
Parce que:
Les patients qui utilisent nos produits et les médecins qui les prescrivent sont en droit d’attendre :
- que nous ne mettions à leur disposition que des produits dans lesquels nous avons pleine confiance.
- que nous offrions les meilleurs produits possible à un coût le plus raisonnable.
- que les employés de Ferring fassent toujours preuve de courtoisie et de respect, et agissent de façon professionnelle.
Chez Ferring, nous cherchons la loyauté des patients et des médecins, et nous nous engageons à mériter leur confiance jour après jour.
Ferring s’attend à ce que ses employés créent de la valeur pour l’entreprise et pour les personnes qui s'y investissent.
Les employés de Ferring, à tous les niveaux, sont en droit d’attendre de la société et leurs collègues:
- respect, soutien et encouragement;
- un environnement de travail qui soit sécuritaire, stimulant et gratifiant;
- la liberté de faire des erreurs et les admettre sans crainte de représailles;
- que les plus hautes normes d’intégrité soient maintenues en tout temps;
- que les collègues n'agissent jamais intentionnellement pour compromettre leur poste chez Ferring;
- que toute personne représentant Ferring se comporte de manière à susciter le respect pour l'entreprise et ses employés.
Ferring demande à ses employés de:
- toujours agir de façon juste et éthique, et d’encourager leurs collègues en faire autant;
- donner leur opinion quand ils pensent que des torts sont commis au nom de Ferring;
- être loyal, mais seulement envers ce qui est juste, équitable, honorable, de principe et fidèle à la philosophie de Ferring.
Une déclaration de comportement se fondant sur des principes ne peut jamais englober toutes les situations ou répondre à toutes les éventualités. Elle ne peut que donner le ton et rendre chaque personne responsable de l’application de ce ton à sa pratique quotidienne. Nous nous efforçons de définir ce ton par six mots simples: